| Aider la team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
decoolytreza Admin
Nombre de messages : 498 Age : 32 Pays : belgique Prestige? : On vera Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Aider la team Sam 13 Sep - 0:56 | |
| Donc voila, j'aimerai que tout les membres s'occupent de quelque chose pour aidez la team et avoir une meilleur ambiance
Donc voila pour commencer il faudrait 3 stratège et je pensais à fusionner recruteur et stratège? votre avis
Et aussi faites vos proposition de ce que vous pourrez faire pour la team TDK!
Biensur je serais toujours present avec TDdu pour vous aidez/ conseillez
Voila, j'aimerai un maximum de reponse possible car pour le moment nous sommes pas loin du mur... | |
|
| |
TDdu03 Admin
Nombre de messages : 555 Age : 30 Pays : France Prestige? : 1 je stop là !!! Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Aider la team Sam 13 Sep - 0:59 | |
| moi je veux bien aider je suis tjs present pour toi decooly et surtout la TEAM ! | |
|
| |
decoolytreza Admin
Nombre de messages : 498 Age : 32 Pays : belgique Prestige? : On vera Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Aider la team Sam 13 Sep - 1:04 | |
| TDdu tu fais déjà beaucoup et tu le c'es | |
|
| |
TDdu03 Admin
Nombre de messages : 555 Age : 30 Pays : France Prestige? : 1 je stop là !!! Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Aider la team Sam 13 Sep - 1:06 | |
| ouais je travaille un peu xd | |
|
| |
Ninodu91
Nombre de messages : 119 Age : 31 Pays : France Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Aider la team Sam 13 Sep - 2:31 | |
| Re les mecs , je voudrais devenir recruteur , car je pense avoir la maturiter dans la team et a l'exterieur pour l'etre laissez moi une chance et je ne vous decevrez po croyez moi , prenez en compte ma demande je vous remercie
Nino | |
|
| |
decoolytreza Admin
| Sujet: Re: Aider la team Sam 13 Sep - 2:35 | |
| je prend en compte TOUTE les demandes on vera a la suite avec TDdu pour voir si tu es fait pour se role (mais c'est pas n'importe quoi) Tu peux aussi "postuler" pour stratège si tu veux | |
|
| |
decoolytreza Admin
| Sujet: Re: Aider la team Sam 13 Sep - 2:37 | |
| Voila pour stratege et recruteur TDdu et moi veront (donc comme un test, encore...) si vous êtes capable de gérer ce domaine | |
|
| |
Ninodu91
| Sujet: Re: Aider la team Dim 14 Sep - 1:59 | |
| Ok sa marche je suis tres tres motiver !! | |
|
| |
Ninodu91
| Sujet: Re: Aider la team Lun 15 Sep - 0:44 | |
| J'ai une idée , on pourait faire un post , la personne s'occupe de gerer les match , l'emplois du temps de la team, des entrainement, etc , Je pense que je serais bien faits pour se poste ^^ reflechisez y | |
|
| |
decoolytreza Admin
| Sujet: Re: Aider la team Lun 15 Sep - 8:55 | |
| D'abors j'attend l'avis des autres membres... | |
|
| |
Ninodu91
| Sujet: Re: Aider la team Lun 15 Sep - 16:15 | |
| Ok , les amis dites se que vous pensez d'une personne gerant l'emplois du temp journalier de la team, entrainement match, entrainement strategique ,petetre une bonne idée de faire sa avec recruteur en meme temps , a voir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aider la team | |
| |
|
| |
| Aider la team | |
|