Je ne pourrai pas me connecter a partir de ce dimanche ( le 24) pour la durée je ne sais pas encore mais sa devrai être maximum le dimanche d'après (donc maximum le 31 mais je reviendrai surement avant)
decoolytreza Admin
Nombre de messages : 498 Age : 32 Pays : belgique Prestige? : On vera Date d'inscription : 10/07/2008
Salut a ts les mecs bé ct pr vous dire que je vais etre absent du 3 o 9 aout vu que je pars enfin en vacs bien meriter bn ba sur ce bonne chance aux nouvos et aux ancien durant mon absence , Vive les TDK .......
Nino Du 91
hugoninho
Nombre de messages : 15 Age : 32 Pays : france Prestige? : fooooooooooot Date d'inscription : 16/07/2008
slt slt ! je ne serait pas la 3 ptit jours ! voila dc du 14 au 17 aout ! raison: preparation physique avec mon club de foot (allez reims) ! et vive lens et surtout la team TDK ! voila voila
TDdu03 Admin
Nombre de messages : 555 Age : 30 Pays : France Prestige? : 1 je stop là !!! Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Abscence pr le WE peut etre ? Ven 1 Aoû - 14:40
je serais peut etre abscent se WE comme je ne sais pas je prefere vous avertir. je passerais sans aucun doute sur le forum.
decoolytreza Admin
Nombre de messages : 498 Age : 32 Pays : belgique Prestige? : On vera Date d'inscription : 10/07/2008
salut, je ne suis pas encore membre des TDK mais je vous previens que je ne serais pas disponible du 9 au25aout pour faire le match test (raison=je pars en vacance) merci de votre comprehension ++ amicalement,hunli
decoolytreza Admin