Nombre de messages : 1 Age : 31 Pays : France Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: demande de recrutement Dim 3 Aoû - 20:47
votre pseudo en ligne:_kilou_ _ vos heures de conexion (éventuellement):le soir ou l'aprem _ vos modes de jeux favoris :match a mort _ votre ratio: 1.4 en augmentation _ votre précision (en %): jen c rien _ votre âge: 15 ans _ si vous possédez un micro/oreillette: nn mais je peux en cheter un _ pourquoi avoir choisi notre team: je pense ke cette team a un meilleur nivo ke mon ancienne team et elle me paré plu serieuse. g le fuzi a pompe doré donc je ss plutot rusher. nivo 55
decoolytreza Admin
Nombre de messages : 498 Age : 32 Pays : belgique Prestige? : On vera Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: demande de recrutement Dim 3 Aoû - 23:53
Oki, tres bon ratio! Ajoute tous les membres de la team (en vert) ainsi que moi (decoolytreza) Normalement, si ton ratio est correcte, tu devrais passer le test facilement!
decoolytreza Admin
Nombre de messages : 498 Age : 32 Pays : belgique Prestige? : On vera Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 6 Aoû - 18:09
Je n'arrive pas à t'ajouter à mes amis (il dit que ton pseudo nexiste pas) tu t'es pas trompé par hasard?
decoolytreza Admin
Sujet: Re: demande de recrutement Sam 16 Aoû - 19:58
aucune nouvelle depuis 2 semaine donc tu es refusé
decoolytreza Admin
Sujet: Re: demande de recrutement Sam 16 Aoû - 19:59