| Quel style musical pour le forum ? | |
|
+5Ninodu91 hugoninho thehops Hellmoon TDdu03 9 participants |
|
Musique | Rap ? | | 17% | [ 2 ] | Métal ? | | 17% | [ 2 ] | Techno ? | | 33% | [ 4 ] | Pop ? | | 0% | [ 0 ] | Rock ? | | 8% | [ 1 ] | R'N'B ? | | 17% | [ 2 ] | Reggae ? | | 8% | [ 1 ] | Classique ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TDdu03 Admin
Nombre de messages : 555 Age : 30 Pays : France Prestige? : 1 je stop là !!! Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Quel style musical pour le forum ? Dim 24 Aoû - 23:11 | |
| slt donc voter pour quel style de musique vous voulez comme ambiance sur le forum ne pensez pas que a vous MERCI
PS : 1 seul vote possible par personne !! | |
|
| |
Hellmoon
Nombre de messages : 39 Age : 32 Pays : France Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Lun 25 Aoû - 0:08 | |
| techno hihi | |
|
| |
thehops
Nombre de messages : 305 Age : 33 Pays : France Prestige? : On verra quand je serai prestige 10 ! Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Lun 25 Aoû - 1:01 | |
| Faites pas les cons ! Votez metal. | |
|
| |
thehops
Nombre de messages : 305 Age : 33 Pays : France Prestige? : On verra quand je serai prestige 10 ! Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Lun 25 Aoû - 1:02 | |
| Euh vous m'en voulez si je créé une dizaine de comptes en mettant metal à chaque fois ? | |
|
| |
TDdu03 Admin
Nombre de messages : 555 Age : 30 Pays : France Prestige? : 1 je stop là !!! Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Lun 25 Aoû - 12:25 | |
| non evite de faire sa stp ^^ sinon pour le style musicale moi aussi j'adore le metal mais je ne peux pas en mettre car se n'est pas une musique pour un forum sinon tkt pas j'en aurai deja mis | |
|
| |
hugoninho
Nombre de messages : 15 Age : 32 Pays : france Prestige? : fooooooooooot Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Lun 25 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
Ninodu91
Nombre de messages : 119 Age : 31 Pays : France Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Lun 25 Aoû - 14:26 | |
| voté reggae et rap svp et si c accepter dub inc -rude boy merci ^^
Nino | |
|
| |
TDdu03 Admin
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Lun 25 Aoû - 14:30 | |
| j'attend tous les votes TOUS pour le faire perso j'aime pas trop le rap donc si il y en a qui aime bien j'en mettrez mais il faudra me donner des titres j'en connais que quelques'un je vais mettre plusieurs genres musicaux (les principaux du vote) | |
|
| |
thehops
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Lun 25 Aoû - 15:01 | |
| Bon, disons : Metal, rock, techno et reggae ! Pour l'équilibre des forces. | |
|
| |
thehops
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Lun 25 Aoû - 15:46 | |
| Titres de Heavy, black, nu, etc... Metal. En tant seul votant pour le Metal, je vous propose des titres incontournables qui peuvent varier.. (Très violent, violent, un peu agressif, doux, calme, triste. et ceux qui donnent envie d'en finir avec la vie mais on va essayer de garder le moral des troupes ..) Il va de soi que je possède tous les titres et que je me ferai un plaisir de l'envoyer à la personnes (ou aux personnes) pouvant le diffuser ou non. - Cradle Of Filth >>> Under Pregnant Skies She Comes Alive Like Miss Leviathan : Musique "d'intro" de l'album Thronography, très agréable à écouter... http://fr.youtube.com/watch?v=Ns9R62xzod4>>> Ou plus remonté et un peu plus agressif grâce à Monsieur Danial Lloyd Davey, chanteur : Lovesick for Mina. > http://fr.youtube.com/watch?v=-vKcDhDvIKg>>> Carrément agressif mais très agréable (je sais le jouer sans fautes à la batterie ^^ : Cthulu Dawn (album Midian ce coup-ci) > http://fr.youtube.com/watch?v=Ozspefikg08Si vous voulez plus de Cradle of Filth, n'hésitez pas, je suis calé dessus ! - Metallica >>> The Call of Ktulu (ma préférée de Metallica) : http://fr.youtube.com/watch?v=8IbkEEtED6s (celle-là, c'est obligé, on la met en page d'accueil ^^) >>> Beaucoup d'autres titres de Metallica qui valent le coup mais je ne sais pas vraiment s'il est utile d'en parler car la meilleure est évoquée au dessus ! - Ozzy Osbourne (et ou Black Sabbath) >>> Très grand classique de M. Osbourne : No more tears. http://fr.youtube.com/watch?v=HdAXPWvy4E8>>> Classique aussi mais si je le mets c'est pour le trip :p. Mama i'm coming home : http://fr.youtube.com/watch?v=5GZlJr1c48k>>> Et tant d'autres grands classiques. - P.O.D. >>> Magnifique, énorme, le MEILLEUR. Dès que j'ai pris assez de vidéos de moi en train de jouer je fais un montage, et la musique sera celle-là sans aucun doute : School of hard knocks. > http://fr.youtube.com/watch?v=nShEvHSuNAoBeaucoup d'autres groupes mais à mon avis, les meilleurs inscrits ci-dessus. Je reste à votre disposition | |
|
| |
TDdu03 Admin
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Lun 25 Aoû - 15:59 | |
| perso je trouve bien Craddle Of Filth mais le reste mais le probleme c'est que la tu ne me donne que du métal donc pour le métal c'est bon j'ai se qu'il faut tkt je mettrais Cthulu Dawn de Craddle of Filth + Duality de Slipknot il me faudrais des morceaux de Reggae et un morceau de techno j'en est un bien meme plus mais il m'en faudrais de vous aussi ; parail pour le rap j'en est 1 (soprano _ j'étais comme eux) mais c'est tout donc merci de votre collaboration ^^ | |
|
| |
thehops
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Lun 25 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
decoolytreza Admin
Nombre de messages : 498 Age : 32 Pays : belgique Prestige? : On vera Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Lun 25 Aoû - 19:06 | |
| Pour la musique ya pas de probleme je vais essayer (avec TDdu) de mettre un mini ipod avec CHAQUE STYLE de musique demandée | |
|
| |
thehops
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Lun 25 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
TDdu03 Admin
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Mar 26 Aoû - 19:27 | |
| sayer l'Ipod est là !!! si vous voulez d'autres morceau c'est possible informet m'en ou bien decooly ou bien laisser un message ici | |
|
| |
thehops
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Mar 26 Aoû - 21:40 | |
| Euh... Il est où le iPod ? Te plaît | |
|
| |
alex_mars
Nombre de messages : 376 Age : 32 Pays : france Prestige? : foot , ps3 et bodyboard Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Mar 26 Aoû - 22:41 | |
| alors moi je suis pour toute sorte de musiique mais dsl pour certains je prefere la techno le rap et le rock(sinon je connais quelque groupede metal que j aime bien comme slipnot et rinsteing groupe allemand je crois dsl si j écorche leur nom) | |
|
| |
thehops
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Mar 26 Aoû - 23:16 | |
| Rammstein mais c'est pas grave | |
|
| |
decoolytreza Admin
Nombre de messages : 498 Age : 32 Pays : belgique Prestige? : On vera Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Mar 26 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
TDdu03 Admin
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Mar 26 Aoû - 23:38 | |
| pour la musique et les widget pour le moment moi et decooly on 'en charge | |
|
| |
thehops
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Mar 26 Aoû - 23:39 | |
| ENOOORME !!!! J'adoore la musique dès qu'on arrive !! Surtout Laurent Wolf ^^, en tant que pur metalleux, j'ai mon petit faible pour très peu de musiques d'autre style, mais alors electro ça va, Wolf j'adore.. toudou tou tou toudoudou... | |
|
| |
TDdu03 Admin
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Mar 26 Aoû - 23:41 | |
| pour du metal il y en a (slipknot, craddle of filth, bullets for my valentines) | |
|
| |
thehops
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Mar 26 Aoû - 23:45 | |
| Impec mais est-ce que je peux te demander de rajouter une chanson du groupe P.O.D. te plaît ? >>> (nom de la chanson) School of Hard Knocks
Merci ! | |
|
| |
TDdu03 Admin
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Mer 27 Aoû - 0:05 | |
| ok je peux le faire demain tkt | |
|
| |
makaveli8758
Nombre de messages : 13 Age : 34 Pays : France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? Dim 31 Aoû - 15:50 | |
| td du 03 il y a un probleme assez enervant avec le mini ipod...je m'explique:
chaque fois que l'on change de pages , no stress revient sans cesse en boucle et elle commence a me gonfler pourtant je l'aimais bien celle la ^^....enfin voila je pense que tout le monde voudrais que tu fasse quelque chose si tu peux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel style musical pour le forum ? | |
| |
|
| |
| Quel style musical pour le forum ? | |
|